Intouchables : Jim Carrey aime trop le film pour jouer dans le remake

Simon Riaux | 8 décembre 2014
Simon Riaux | 8 décembre 2014

Comme il l’a expliqué au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1Jim Carrey a refusé un rôle dans le remake américain d’Intouchables… parce que le film est trop bon.

En pleine promo de Dumb & Dumber De, Jim Carrey a pris le temps de dire tout le bien qu’il pense du fleuron de la comédie française, Intouchables.

« C’est l’un des plus grands films français que j’ai vu » a expliqué l’acteur avec emphase. Pour autant, il ne faut pas s’attendre à le voir participer au remake programmé par les américains.

« Il est parfait ce film, je n’ai pas envie de le souiller avec ma présence. »

On a beau ne pas être sûrs que la participation de Jim Carrey soit si salissante, voilà une attitude respectueuse qui honore le comédien, peut-être conscient qu’il n’est jamais aussi bon qu’au sein de créations originales taillées pour lui.

Quoi qu’il en soit, on n’en est que plus impatient de le retrouver aux côtés de Jeff Daniels dans une nouvelle ode à la débilité profonde.

 

commentaires

W3st
10/12/2014 à 23:31

Il a encore le droit de critiquer des pubs qui envahissent son écrans non ? puisque tu aime les exemple dukon, imagine des dos d'âne sur l'autoroute alors que tu as payé.

Dukon
09/12/2014 à 09:30

À Ecranlarge ? bah t'es le seul.
Quand tu paies ton péage sur l'autoroute, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas open bar gratos dans les stations essences et t'as pas le droit de braconner les espèces sauvages alentours.
Tu paies un accès.
Et les gens dont tu honore le boulot en posant une petite pêche fumante sous leur travail écrivent justement pour que des sur-singes dans ton genre profitent à moindre coût d'infos.
C'est bô.

Jo
09/12/2014 à 00:03

@ Pouêt, aucun site n'est gratuit, je paye 60€ par mois

Pouêt
08/12/2014 à 18:20

Pourtant, t'en a pas marre de te balader sur un site gratuit.

Jo
08/12/2014 à 17:39

IL est vraiment très diplomate ce garçon !
Marre des pubs

votre commentaire