James Franco et Seth Rogen se moquent de la Corée du nord et des pirates dans un sketch

Simon Riaux | 8 décembre 2014
Simon Riaux | 8 décembre 2014

Quelques jours après le piratage massif imputé à la Corée du Nord, ulcérée par la sortie prochaine de L'Interview qui tue, on pourrait croire James franco et Seth Rogen inquiets de se retrouver au milieu d’un quasi-incident diplomatique… ou pas.

Les deux compères, invités de l’institution comique de la télévision américaine, le Saturday Night Live, ont livré un sketch dans lequel, devançant les pirates Nord-Coréens, dévoilent leurs photos privées. Histoire de rappeler que la colère de Kim Jong-un ne les touche absolument pas.

Le résultat est plutôt hilarant, très irrévérencieux et bourré de références à la pop culture ou aux propres déboires des deux acteurs. James Franco en profite par exemple pour expliquer que ses récents errements sur Instagram étaient bien sûr le fait de hackers.

On espère que L’Interview qui tue ne souffrira pas trop de la situation explosive dont est victime Sony et que le film recevra toute l’exposition qu’il mérite. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se payer ouvertement la fiole d’un dictateur psychotique en exercice.

commentaires

Lol
08/12/2014 à 16:16

habile manière d'inclure l'affaire à la promo

JO
08/12/2014 à 16:13

Marre des pubs

votre commentaire