Dwayne Johnson et Carla Gugino s'attaquent à San Andreas

Simon Riaux | 8 décembre 2014
Simon Riaux | 8 décembre 2014

Rien n’effraie Dwayne Johnson, pas même les tremblements de terre. La preuve avec les premières images de San Andreas, film catastrophe annoncé pour le printemps prochain.

En ces temps de super-héros, hobbits guerriers et exploration spatiale, on regretterait presque nos bons vieux films catastrophe à l’ancienne.

Cela tombe bien, le deltoïde humain alias Dwayne Johnson sera le rôle principal de San Andreas, dan lequel intentera de sauver sa fille du cataclysme provoqué par l’ouverture de la faille éponyme en Californie.

Pompier de son état, il sera secondé par son ex-femme (Carla Gugino, que l’on se réjouit déjà de voir courir dans les décombres de Los Angeles dans un petit maillot tout plein de gravats) et ne reculera devant rien pour… heu… vaincre le tremblement de terre ?

Peu importe, nous on attend de pied ferme la bande-annonce, histoire de se faire une première idée de ce film à grand spectacle.

Tout savoir sur San Andreas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ghob_
08/12/2014 à 17:06

Tout à fait ma came ce genre de films, et effectivement ça manque un peu dans les superproductions actuelles !
Je suis peut-être un vieux con ringos, mais j'adorais Le Pic de Dante et tous ces films 90's bien calibrés où s'en prenait plein les yeux mais sans chercher la surenchère constante...
Et sinon, c'est qui le réal?

votre commentaire