Josh Brolin parle de Thanos et d'Avengers : Inifinity War

Simon Riaux | 8 décembre 2014
Simon Riaux | 8 décembre 2014

Adversaire historique des Avengers, Thanos sera le grand méchant de la prochaine Phase de l’univers Marvel, où il affrontera les super-héros dans les deux épisodes d’Infinity War. Son interprète, Josh Brolin, en a dit un peu plus sur le personnage.

Mine de rien et malgré de nombreuses apparitions dans les superproductions de la filiale de Disney, on ignore encore à peu près tout de Thanos. Tout au plus sait-on qu’il veut réunir plusieurs orbes surpuissantes dans le but de forger le Gant D’infinité, une arme aux pouvoirs… Infinis.

Josh Brolin, qui prête sa voix au personnage, en a dit un peu plus los d’une conférence de presse du prochain film de Paul Thomas Anderson, Inherent Vice.

« Thanos est venu sur le tapis grâce à mon ami Louis D’Esposito (Co-Président de Marvel). Lui et moi nous entraînions ensemble. On a fait Hollow Man ensemble. Il m’a appelé pour me parler de tout ça. C’était plaisant parce que je pouvais lui en parler très librement.

(…)

C’était très excitant, en raison de ce que cela pouvait donner. Pas en tant que concept ou en tant que blockbuster, mais dans la perspective de créer quelque chose de différent. La mentalité du personnage.

J’aime l’idée de Thanos. Au bout du compte, c’est Thanos contre le reste du monde. Comment ne pas être excité par ça ? »

Reste à savoir quand nous en saurons plus sur cette figure du mal absolu. Peut-être dès Avengers : L'Ere d'Ultron, à moins que Marvel ne réserve ses prochains apparions pour Les Gardiens de la Galaxie 2 ou Captain America : Civil War.

 

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
08/12/2014 à 18:22

On apprend rien.

almat
08/12/2014 à 17:54

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....avant que le film sorte.

lolilol
08/12/2014 à 17:43

Faut croire que ça paye monstrueusement bien pour s'intéresser à un rôle pareil.(une voix en plus)
Avengers? rien à redire mais y a de ces déclarations parfois...

votre commentaire