Dragon Ball Z : La résurrection de Freezer se dévoile dans une bande-annonce explosive

Christophe Foltzer | 8 décembre 2014
Christophe Foltzer | 8 décembre 2014

Nouveau film issu de la série Dragon Ball Z, La résurrection de Freezer crée le buzz depuis quelques semaines pour une raison toute simple : l'adversaire le plus emblématique de la saga est de retour et semble bien énervé.

Et il faudra bien ça pour effacer le souvenir gênant laissé par le précédent film, l'affreux Battle of the Gods. Il semblerait que l'équipe en ait tiré des leçons puisque les premières images de La résurrection de Freezer sentent bon le Dragon Ball d'antan. Si l'on pourra s'étonner de quelques designs des héros d'un goût douteux, de la présence de Tortue Génial en plein combat, on ne peut que saluer la supervision du film par l'auteur lui-même, Akira Toriyama.

On rappelle que cette nouvelle aventure verra Freezer revenir à la vie après que deux de ses sous-fifres aient réuni les sept boules de cristal. La sortie japonaise est fixée au 18 avril 2015, et pour l'instant aucune date française n'a été prévue.

Tout savoir sur Dragon Ball Z

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ghob_
09/12/2014 à 10:24

En ce qui me concerne, DBZ c'est mort en 1994, avec le cycle Boo et le départ de Toriyama de la franchise. Le reste n'est que volonté pécuniaire de se raccrocher à une gloire passée (remember l'innommable série DBGT).
Visuellement ça a l'air classe, en tous cas.
Mais je ne paierais pas une place de ciné pour aller voir ça...

RiffRaff
09/12/2014 à 09:02

J'ai encore un espoir que ce soit mieux que la purge qu'était battle of gods, mais honnêtement, on se plaint du manque de créativité à hollywood mais au japon ce n'est pas mieux visiblement.

votre commentaire