Ninja Turtles 2 se confirme et change de réalisateur

Christophe Foltzer | 5 décembre 2014
Christophe Foltzer | 5 décembre 2014

Dans les grosses blagues de l'année, l'abominable Ninja Turtles remporte la palme. Alors que l'inévitable suite se précise, on espère que le départ du réalisateur change un peu la donne.

Après, il est difficile de savoir à qui revient la faute, parce que dans le cas de ce film, on ne parle pas vraiment de cinéma. Il n'empêche que la suite de Ninja Turtles arrive bientôt et que Michael Bay semble bien décidé à créer une autre franchise à la Transformers.

Pour fêter l'occasion, c'est donc un nouveau réalisateur qui s'occupera de ce second épisode, Dave Green, dont on a pu découvrir le premier film cet été sur nos écrans, Echo. Un croisement entre E.T. et Les Goonies en mode found-footage passé plutôt inaperçu chez nous mais qui a connu son petit succès aux USA, suffisamment pour intéresser Michael Bay.

Pour l'instant, on ne sait rien de l'histoire (?) de ce second opus, mais on se doute bien que le casting reviendra et que cette fois on aura peut-être droit à un vrai Shredder. Réponse le 3 juin 2016.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire