Tout ce qu'il faut savoir sur Spectre, le prochain James Bond

Florian Descamps | 4 décembre 2014
Florian Descamps | 4 décembre 2014

Après une longue attente savamment orchestrée ces derniers jours par ses producteurs, le casting du prochain James Bond a été révélé. Ça tombe bien, on était prévenus.

C'est donc aux studios Pinewood que Sam Mendes a présenté il y a quelques heures l'intégralité de son casting, des désormais récurrents rôles aux petits nouveaux de l'univers de l'espion anglais. Pas avare en information, le metteur en scène de Skyfall a également profité de l'occasion pour dévoiler le titre et l'histoire de son film, qui se nomme ainsi Spectre. Les plus âgés d'entre vous auront évidemment reconnu l'ennemi historique du beau James, éloigné de la saga depuis plus de 30 ans.

 

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les enjeux risquent d'être portés par une distribution pour la moins hétéroclite, entre Bad Guy parfaits et jeunes espoirs du cinéma d'outre-manche. Si on retrouve Rory Kinnear, Naomie Harris, Ben Wishaw et Ralph Fiennes dans les rôles respectifs de Tanner, Moneypenny, Q et M, l'arrivée d'Andrew Scott dans le rôle de l'agent du MI6 Denbigh surprend agréablement. Le talentueux Irlandais, surtout connu pour son rôle de Moriarty dans la série Sherlock et que l'on a récemment vu dans le Jimmy Hall de Ken Loach rejoint ainsi la saga aux côtés de Monica Bellucci (Lucia Sciarra), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Christoph Waltz (Oberhauser) et Dave Bautista (Mr. Hinx). Une nouvelle étape qui pourrait bien booster sa carrière.

En attendant les premières bandes annonces, on vous laisse avec les images promotionelles du film, attendu pour le 23 octobre 2015, et qui devrait emmener 007 à Rome, Mexico, Erfoud, Tanger, et en Autriche.

 

 

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
11/12/2014 à 12:44

Non la pire c'est Léa Seydoux. Elle n'a rien à foutre là dedans.

christof13
05/12/2014 à 08:40

Justement je trouve que Bellucci, en James Bond Girl, coule de source. Même si c'est quelques années trop tard... En tous les cas beau casting et je suis curieux de voir Christoph Waltz à l'oeuvre, quel acteur !

Frank Castle
04/12/2014 à 19:40

"La sottise alliée à la méchanceté, la méchanceté et la sottise à la vulgarité, cela se trouve quelquefois dans une seule personne, et c'est ce que le monde renferme de pire." (Charles Dollfus)

sylvinception
04/12/2014 à 14:22

Purée fallait qu'ils nous emmerdent avec la diva Bellucci...

votre commentaire