Films

Terminator : Genisys dévoile un premier teaser explosif avec Arnold Schwarzenegger !

Par Simon Riaux
3 décembre 2014
MAJ : 3 octobre 2018
10 commentaires
default_large

Vingt-quatre heures avant de dévoiler officiellement le premier trailer de Terminator : Genisys, le film nous offre un teaser, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Difficile de dire si cette vidéo ou même la bande-annonce suffiront à enrayer le terrible bad buzz dont souffre actuellement le film. En effet, le reboot d’Alan Taylor a souffert du mystère entourant son concept, puis d’une séries de photos promotionnelles particulièrement ratées.

L’heure est donc à la promo panzer et marathon, histoire de faire oublier ce faux départ au public. Et histoire de donner le change aux fans inquiets, ce teaser révèle quelques images essentielles.

Nous retrouvons évidemment Arnold Schwarzenegger, véritable point d’orgue de cette vidéo, mais pas seulement. On aperçoit également ce qui pourrait être la fameuse machine à remonter le temps, employée par les robots de Skynet, puis les humains, un très bref extrait d’une poursuite en voiture qui rappellera évidemment Terminator 2 aux puristes, ainsi qu’un explosif avant-goût du Jugement dernier et de ses milliers de bombes atomiques larguées sur l’humanité.

Et vous, que pensez-vous de ces premières images de Terminator : Genisys ?

Rédacteurs :
Tout savoir sur Terminator : Genisys
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 10 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RedRyan

Faut voir le film, tous les teasers et trailers de quelques qualités soient-ils ne font pas LE FILM.

Will Wayne

Les trailers des retours en fanfares des franchises vintages hyper populaires que sont MadMax, Terminator, Jurassik Parc, StarWars ont tous un point en commun :
Tous sont teintés d une odeur de sortes de reboots nostalgiques plutôt que le choix délibéré d aller de l avant pour surprendre ds l innovation.

sylvinception

Hilarant.
On semble très loin de la qualité des sfx de T2, et pourtant on est… combien d’année plus tard déjà ??

Fretulop

En même temps, juger sur 15 secondes de trailer…

Ghob_

C’est surtout que tout ce qui apparait dans ce teaser a déjà été vu ailleurs dans la saga (même la machine à voyager dans le temps – qui certes, n’avait pas la même gueule – était déjà dans Sarah Connor Chronicles).
Si on ajoute ça à un synopsis bâtard entre reboot, remake et faute suite, ça donne pas vraiment pas envie…