Avengers : L'Ère d'Ultron dévoile le look de The Vision !

Simon Riaux | 3 décembre 2014
Simon Riaux | 3 décembre 2014

L'air de rien, Disney vient de laisser s'échapper sur la toile la première image officielle d'un des nouveaux héros de son très attendu Avengers : L'Ère d'Ultron, le mystérieux The Vision.

Interprété par Paul Bettany, il devrait être un temps l'allié du grand méchant de cet épisode. Dans les comics, le personnage vivait une romance avec Black Widow (Scarlett Johansson) mais tout indique que Joss Whedon a préféré la pousser dans les bras de Hulk.

On sait très peu de choses sur ce personnage, sinon que son look semble assez fidèle aux comics et que le visuel qui vient de fuiter sur la toile semble lui conférer une place centrale dans la réunion des super-héros.

Les puristes de l'univers Marvel se rappelleront que Jarvis, l'intelligence artificielle inventée par Iron Man (Robert Downey Jr.) pour l'assister était déjà jouée par Bettany. Faut-il y voir un indice quant aux origines de La Vision version cinéma ? Un seul moyen de le savoir, cliquer vingt à trente fois par jour sur la bande-annonce de Avengers : L'Ère d'Ultron, qui se trouve ci-dessous.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
NATASHA213
30/12/2014 à 19:35

Sa va être chaud '---'

trashyboy
03/12/2014 à 23:28

Bah voyons... Cliquer 20 à 30 fois par jour sur la vidéo... Mais non non on n'est pas dans de la news à clic pour engraisser des mecs qui se foutent royalement de donner une information de qualité...

Jean-René
03/12/2014 à 19:13

pyb, votre mémoire est bonne.
À lire les articles de Wikipedia en diagonale, on extrait un "Scarlet" que l'on accole à Johansson, alors qu'il faut bien lire "Scarlet... Witch", à savoir la Sorcière Rouge comme elle est appelée dans la version française. Personnage déjà apparu en filigrane dans X-Men : Days of futur past, mais aussi en fin d'un autre film Marvel qui m'échappe sur le moment.
Pour compléter sur le personnage, dans les comics Vision et Scarlet Witch se sont même marié !
Et pour couronner le tout, ont eu deux bambins !
Le monde merveilleux de Marv... euh, Walt Disney.

pyb
03/12/2014 à 18:41

De mémoire, c'est plutôt avec la sorcière rouge qu'il avait fricoté.... tiens, elle est au casting elle aussi!!!

votre commentaire