Le reboot des 4 Fantastiques dévoile enfin son synopsis

Simon Riaux | 3 décembre 2014
Simon Riaux | 3 décembre 2014

La Fox est d'une infinie discrétion au sujet de son reboot des Quatre Fantastiques. C'est pourquoi quand le synopsis officiel est enfin révélé, on s'y intéresse de très près.

Les Quatre fantastiques, une relecture contemporaine de l'équipe de super-héros la plus ancienne de Marvel, se focalise sur quatre jeunes outsiders qui se téléportent dans un monde alternatif des plus dangereux, qui altère leur forme physique de la plus choquante des manières. Leur vie irrévocablement bouleversées, l'équipe doit apprendre à maîtriser cette nouvelle conditions et les capacités qui vont avec afin de collaborer pour sauver la terre d'un ancien ami devenu leur ennemi.

Les fans de la première heure noteront qu'il n'est donc plus question concernant nos héros d'une exposition massive à des radiations, mais bien d'un passage vers un univers parallèle... Étonnant. On sent évident là la volonté de la production de se démarquer le plus possible des deux précédents films, qui comptent parmi les plus spectaculaires ratages de la récente vague de super-héros.

À ce titre, le peu d'information disponible intrigue plus qu'il inquiète. En effet, on se réjouit de ne pas être abasourdis par des tonnes d'informations dispensables, ce qui devrai tpermettre au film de préserver un peu ce qu'il a à nous offrir.

Sans compter qu'avec Jos Trank (Chronicle) aux commandes, on espère que le projet sera mené à bien. Secondé Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell, Miles Teller et Toby Kebell, on se dit que le réalisateur pourrait bien nous surprendre... Verdict au mois d'août 2015.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ninjaraph
04/12/2014 à 05:46

J'avais bien aimé les deux films. Il y avait quelques loupés mais a final le spectacle était assuré. Bon, là, rien que le départ avec son monde parallèle, très BOF ! On a passé l'âge de regarder la 4ème dimension !!!

mikegyver
03/12/2014 à 19:24

aout 2015 ?

et on a le pitch seulement maintenant ?

ca veut donc dire que le tournage est plié, ou quasiment, j'etais pas au courant je pensais que c'etait annulé !!

Donc bande-annonce au superbowl, on jugera bien mais c'est pas les films qui etaient mauvais, mais le materiau de base, les 4 fantastiques c'etait deja nase en 1960, ca l'est toujours dans les années 2000, pour le coup bravo la Fox d'avoir compris qu'il fallait changer la donne.

Les 2 films se regardent tranquillement, sans probleme, c'etait leger, parfait pour les gosses,pre-ados, comme le dernier tortue ninja d'ailleurs.

Gollem13
03/12/2014 à 17:50

Sur ce coup là, je suis plutôt d'accord avec la nouvelle équipe. Ca devait bien arriver un jour. Je me demande toujours comment Chris Evans a pu se sortir de cette bouse létale.

Grouchomarx
03/12/2014 à 17:35

Aaaah mais le

Grouchomarx
03/12/2014 à 17:35

Aaaah mais le

Zigaïl
03/12/2014 à 16:45

Il a l'air un peu fatigué Staline.....

Touco
03/12/2014 à 16:42

Tout a fait d'accord avec toi Joe!

Voir aussi l'encensement des Gardiens de la Galaxie à sa sortie (note 4,5/5 quand même !!!) déscendu en fléches 3 mois plus tard dans les news sur la suite en préparation...

Touco
03/12/2014 à 16:38

C'est sur que les deux précédents... A part Jessica Alba en combi moulée, ya pas grand chose à sauver...

votre commentaire