James Bond 24 dévoilera son titre et son casting dès jeudi !

Simon Riaux | 3 décembre 2014
Simon Riaux | 3 décembre 2014

L'attente est devenue insupportable pour de nombreux fans. C'est que le 24ème James Bond est attendu par beaucoup comme un potentiel très bon cru.

En effet, c'est le réalisateur de Skyfall, Sam Mendes, qui signera cette 24ème aventure de 007 et vu le succès de son précédent effort, tout le monde s'attend à le voir encore magnifier le personnage de Daniel Craig.

Les producteurs ayant révélé qu'ils feraient dès jeudi 4 décembre l'annonce du titre de cet épisode et du casting, des milliers de curieux et de journalistes sont dans les starting blocks. En effet, l'intitulé d'un film James Bond est souvent porteur de plusieurs informations. On se demande par exemple si le film s'inspirera de près ou de loin d'une des œuvres de Ian Flemming, créateur du personnage.

De même, si nous savons que Christoph Waltz devrait être de la partie dans un rôle de méchant, on attend encore confirmation de la grosse rumeur du moment, à savoir s'il jouera bien l'ennemi juré de Bond, le diabolique Blofeld.

De même on espère en savoir un peu plus sur la femme fatale interprétée par Léa Seydoux, ou le mystérieux homme de main joué par Dave Bautista (Les gardiens de la Galaxie).

Peut-être même aurons-nous la surprise de découvrir que Cara Delevingne fait encore partie du projet. Bref toutes les suppositions sont de mise.

commentaires

sylvinception
04/12/2014 à 13:51

bof je suis entièrement d'accord avec toi!!

"Skyfall" c'est une pub Chanel de 2h!!

bof
03/12/2014 à 17:25

J'ai trouvé Skyfall formellement très beau, mais surtout très creux. Pas impatient de voir la suite, en tout cas.

votre commentaire