Mickey Rourke : la vérité sur son match de boxe truqué contre un S.D.F.

Simon Riaux | 2 décembre 2014
Simon Riaux | 2 décembre 2014

On avait beau se douter que la victoire en deux rounds de Mickey Rourke (62 ans) contre Elliot Seymour (29 ans) sur un ring Russe n'était pas régulière, on ne pensait pas que la star hollywoodienne était tombée si bas. D'après le Daily Mail, Mickey Rourke a payé un sans domicile fixe pour qu'il se couche.

Personne n'avait entendu parler d'Elliot Seymour avant son combat médiatisé contre un Mickey Rourke péroxydé et méconnaissable. Et pour cause, après enquête, l'homme s'avère être un vagabond sans domicile fixe, qui fréquentait ponctuellement la même salle d'entraînement que l'acteur. La famille de l'intéressé elle-même aurait confirmé que le combat était truqué et que les deux participants avaient pour consigne de se taper... sur les gants.

Une révélation qui ternit un peu plus encore l'image de Rourke. Si son affrontement ubuesque avait, dans son absurdité, quelque chose de décalé et plutôt amusant, les détails de l'opération révèle combien la star semble désormais avoir peu de scrupule pour demeurer sous les projecteurs, y compris ceux de Vladimir Poutine, qu'il soutient ouvertement.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire