Complètement saoul, Gérard Depardieu abandonne une représentation en Belgique

Jacques-Henry Poucave | 1 décembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 1 décembre 2014

Les spectateurs venus entendre à Flagey une lecture de textes dans le cadre de la commémoration de la Première Guerre Mondiale espéraient passer une belle soirée en compagnie de Gérard Depardieu. Mais l'acteur avait visiblement un petit coup dans le nez.

Pas évident de retranscrire l'émotion des textes de Barbara ou de son fils Guillaume quand on n'a plus beaucoup de sang dans son alcool. À en croire la vidéo ci-dessous et les témoignages du public, Gérard Depardieu était effectivement dans un état second, à tel point qu'il a dû quitter la scène après seulement une demie-heure de présence.

« Il était visiblement éméché, pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s'est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique, puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil »... déclare un spectateur atterré au journal Belge La Capitale.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
02/12/2014 à 00:10

Le belge est pire que le français, comment peut-il applaudir ça ?

votre commentaire