Scarlett Johansson s'est-elle mariée en secret ?

Jacques-Henry Poucave | 1 décembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 1 décembre 2014

Quand Patrick Juvet et Pharrell Williams envisagent de chanter en duo, après que Victor Lanoux ait raté son suicide, c'est que le monde va mal. Heureusement, Scarlett Johansson est là pour nous rassurer et nous remettre en selle.

Ce sont les indiscrets de PageSix qui l'annoncent, l'artiste se serait mariée en secret au mois de septembre dernier, juste après la naissance de sa fille. Elle a beau résider à Paris avec son compagnon Raumain Dauriac, l'actrice aurait donc convolé en justes noces aux États-unis, dans un lieu secret, à l'abri des paparazzi.

Point de confirmation officielle pour le moment, mais l'ampleur que prend la rumeur et l'absence de démenti tend à indiquer que ce mariage a bien eu lieu. Félicitations aux mariés.

Si votre vie est suffisamment vide pour que celle des people parvienne à la remplir, ne manquez pas cette belle occasion de célébrer et payez-vous donc une boîte de Ferrero, que vous dégusterez avec allégresse devant une petite rediffusion de Touche pas à mon poste.

Christmas is in the air...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire