Laurent Laffite abandonne la cérémonie des César pour rejoindre Verhoeven

Simon Riaux | 1 décembre 2014
Simon Riaux | 1 décembre 2014

Quelques semaines après avoir été promu maître de cérémonie des César 2014, Laurent Lafitte abandonne l'offre de l'Académie, d'après nos confrères d'Allociné.

Les amateurs du comédien et de son humour décalé le regretteront, mais il semble retenu sur un tournage. Ce serait en effet une question d'emploi dut temps qui empêcherait Laurent Laffite de présenter la soirée des César devant tout le gratin du cinéma français. En effet, comme on l'a appris tout récemment, il sera à l'affiche du prochain film de Paul Verhoeven, Elle, adapté de Philippe Djian, aux côtés d'Isabelle Huppert.

Le tournage du long-métrage empêcherait ainsi Laurent Lafitte d'assurer la présentation de la cérémonie. On ne peut que saluer sa décision, finalement très logique. Participer au nouveau projet du légendaire réalisateur de RobocopBasic Instinct ou encore Black Book peut sembler un poil plus excitant que de réciter des blagues écrites par des stagiaires cockaïnés devant un parterre de stars fânées attendant désespérément qu'on leur serve leur poids en petits fours.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire