Star Wars : The Force Awakens, découvrez les plus belles images de la bande-annonce

Simon Riaux | 28 novembre 2014
Simon Riaux | 28 novembre 2014

L'attente va être longue jusqu'au mois de décembre 2015 et la sortie de Star Wars : The Force Awakens de J.J. Abrams. Loin d'avoir calmé les ardeurs, le teaser du film vient de donner corps au fantasme absolu des millions de fans qui rêvaient de retrouver l'univers imaginé par George Lucas.

Histoire de prolonger un peu l'état de doux rêve que charrie cette première bande-annonce puissante, voici un échantillon des plus belles images qu'elle contient.

 

Et revoilà Tatooine... la planète sur laquelle tout a commencé.

 

John Boyega, un des principaux personnages de la nouvelle trilogie et stormtrooper de son état ? Pas l'air dans son assiette en tout cas...

Un robot-ballon qui signe le grand retour du style rétro-futuriste de la saga.

Les nouveaux Stormtroopers ne sont pas spécialement rassurants.

Et visiblement, ils préparent un assaut qui n'est pas sans rappeler l'introduction de La Guerre des Étoiles...

 

Daisy Ridley... que la Force soit avec elle.

 

Ou comment effacer de nos mémoires les immondes délires de sabre laser de la prélogie. Inspirée des lourdes épée à garde du Moyen-Âge, cette arme est la signature d'un adversaire de taille pour tous les Jedi du coin...

 

Et revoilà les X-Wings !

 

J.J. Abrams aura-t-il poussé le respect scrupuleux de trilogie originale jusqu'à baptiser ce personnage Wedge Antilles ou Biggs Darlighter ? On rêve un peu mais on ne serait qu'à moitié surpris que ce pilote soit un de leurs descendants...

 

Une image qui se passe de commentaires.

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
04/12/2014 à 02:32

Pour moi, ce sont les nouveaux qui sont ridicules, ça ne ressemble à rien, pour le reste, c'est du déjà vu, mes craintes sur ce film se concrétises

olivier
29/11/2014 à 13:45

grave. ce sont de vieux blasés.

Fredo
29/11/2014 à 07:56

"Immondes délires de sabre laser" ?! Décidément, ils ne savent plus quoi critiquer sur Ecran Large...

palpatine
28/11/2014 à 20:42

j'espère que l'empereur palpatine alias dark sidious va revenir dans star wars 7,8,9 , le dernier grand seigneur noir des sith du coté obscur de la force le plus dangereux et grand maitre absolu de star wars de la saga , comme dans les précédents films star wars et qu'il revienne en se cachant dans l'ombre pour mieux refaire surface et le croyant tous morts que croyait les jedi et rebelles et qu'il soit de nouveau de retour pour préparer sa vengeance contre les jedi et rebelles et avoir une immense nouvelle armée de soldats de stormtroopers et avoir un nouvelle apprenti qui est l'inquisiteur , après dark vador , le comte dooku et dark maul et qu'il soit toujours incarné par l'irremplaçable et le joué a la perfection par : ian mcdiarmid , personne ne peut faire mieux que lui pour le remplaçé ou qui se soit , c'est lui le grand maitre du mal dans star wars point barre ! et qu'une nouvelle guerre éclate avec le retour inévitable de l'empereur palpatine et son immense nouvelle armée de stormtroopers et des sith qu'il a reformée pour mieux attaquer solidement contre les jedi et rebelles et sa vengeance contre luke se serait trop génial... pour ma par , je que l'empereur palpatine revienne !

Olivier
28/11/2014 à 18:54

OK je comprends mieux. Perso je n'ai pas été déçu à l'époque, la course de pod du 1 + la fin et la musique de john williams m'avaient vraiment conquis. Alors certes, la prélogie est sans doute plus faible mais elle est aussi différente. Mais on y retrouvait l'esprit star wars, tout comme dans ce teaser d'ailleurs, la mayonnaise prend direct! Et puis, quid des gens qui ont découvert star wars au cinéma, les ados de l'époque. Disent-ils la même chose? Certainement pas, nous c'était différent, on a d'abord, longtemps avant, connu la première trilogie et ensuite seulement on a vu les trois premiers, de nombreuses années après. L'aspect nostalgie joue forcément. Tout comme pour le dernier Indiana Jones. Ok il est nettement moins bien je suis d'accord mais c'est le problème de faire des suites longtemps après. On nous ressortirait un goonis, un gremlins ou un retour vers le futur, bien sûr qu'on trouverait ça moins bien! On a le souvenir du film qu'on a vu petit et donc une attente démesurée.
Et dire que" c'était immonde (...)car on a été déçu" : je trouve l'écart de vocabulaire très exagéré.

La Rédaction - Rédaction
28/11/2014 à 18:37

La prelogie était immonde parce que l'attente était immense et que nous avons été déçus. Sans quoi je pense que nous serions effectivement plus indulgents.
Tu as raison de dire qu'il ne faut pas tout balancer.

olivier
28/11/2014 à 18:35

non tout n'était pas ignoble dans la prélogie. La fin du 2 avec la grande bataille, le 3 qui relevait quand même le niveau, l'apparition de dark Vador, le combat face à dark maul... vous seriez pas un poil rabat joie?

Fravi Peebee
28/11/2014 à 18:28

Euh, de toute façon, tout était ignoble dans la prélogie.

olivier
28/11/2014 à 18:14

pas d'accord, en quoi les sabres lasers de la prélogie étaitent immondes? Celui de Dark Maul était excellent, celui du comte Dokku avec son manche spécial... ??? et dans 10 ans vous direz que le sabre laser de cette bande annonce était ignoble??

votre commentaire