Jurassic World : découvrez les trailers des fans

Simon Riaux | 27 novembre 2014
Simon Riaux | 27 novembre 2014

Alors que la première bande-annonce de Jurassic World déclenche d'innombrables commentaires, entre soutiens enthousiastes et critiques amères, les fans livrent leurs propres versions du trailer.

Preuve que l'attente ou la crainte autour d'un film est souvent très étroitement liée aux premières images qui en sont révélées, les deux vidéos que voilà nous paraissent beaucoup plus réussies que l'originale, alors qu'elles reprennent exactement les mêmes images, voire la même bande-son.

 

JURASSIC FANS

Mine de rien, c'est une petite leçon de communication et de montage que Jared Pelletier et Adam Fox donnent ici, tant leurs versions sont enthousiasmantes. Le premier en organisant une montée en pression plus fine et maline que dans la version officielle, le second en ajoutant à son montage une célèbre réplique du personnage de Richard Attenborough, issue de Jurassic Park premier du nom.

 

Voilà qui nous rappelle avec une certaine justesse qu'il est bien trop tôt pour juger le film de Colin Trevorrow, dont nous n'avons découvert jusqu'à présent qu'une poignée d'images non finalisées, dont beaucoup ne figureront même pas dans le film, comme il l'a lui-même expliqué sur Twitter.

N'hésitez pas à comparer avec le trailer officiel d'Universal, dans lequel nous découvrons Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Vivement le prochain, où l'on espère découvrir Omar Sy et Vincent D'Onofrio.

 

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
graysam93
28/11/2014 à 09:38

La bande annonce ne montre pas grand chose mais le peu qu'elle montre ne fait pas envie. On est dans un gros film de studio donc on est sur que l'on aura tous les conventions et les clichés liés à ce type de film. Previsible, divertissant, sans prise de risque, oubliable.

La Rédaction - Rédaction
27/11/2014 à 15:48

Le second est effectivement mieux conçu que l'original

votre commentaire