Hotel Transylvania 2 arrive avec une grosse surprise

Christophe Foltzer | 26 novembre 2014
Christophe Foltzer | 26 novembre 2014

Hotel Transylvania, malgré quelques facilités évidentes, était quand même sacrément fun. Normal, direz-vous, c'est Genndy Tartakovsky, le papa du Laboratoire de Dexter qui était à la barre. On piaille donc d'impatience quand on apprend qu'il s'occupe toujours de la suite et qu'il accueille cette fois un invité de marque.

La suite des aventures de Drac et sa bande ne devrait pas trop changer la donne même si on plonge encore davantage dans la comédie familiale puisque cette fois, c'est le père de Drac, Vlad, qui vient leur rendre visite à l'Hôtel et qui va y semer la pagaille. Les deux vampires n'étant pas en bons termes et ne s'étant pas vus depuis des siècles, on pense bien que les retrouvailles risquent d'être saignantes. D'autant qu'on peut aisément imaginer que le vieux vampire Vlad ne voie pas d'un bon oeil l'idylle entre sa petite-fille et un humain.

On se contenterait de cette info, on serait déjà bien content. Mais quand on apprend que c'est le grand Mel Brooks qui va prêter sa voix à Vlad, on exulte, on défaille, on meurt de plaisir. Parce que si ce nom ne dira pas grand chose aux plus jeunes générations, Mel Brooks c'est quand même un cador de la comédie américaine. Il n'y a qu'à revoir Le Shérif est en prison, Le grand frisson et évidemment Frankenstein Junior pour s'en convaincre.

Bref, on attend avec impatience le mois de septembre 2015 pour décrouvrir la bête.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire