Frank Grillo parle de Captain America : Civil War et de son grand méchant

Simon Riaux | 25 novembre 2014
Simon Riaux | 25 novembre 2014

Frank Grillo est de ces comédiens discrets dont les prestations, tant musculeuses qu'artistiques, passent de moins en moins inaperçues. La preuve, Marvel lui a confié le rôle de Crossbones et compte encore amplifier l'importance du personnage, dévoilé dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver.

« Le Soldat de l'Hiver n'était qu'un avant-goût de ce qui vous attend. »

Le comédien est de toute évidence particulièrement motivé à l'idée de pouvoir travailler plus en profondeur Crossbones, qui paraît taillé pour lui.

« Il est badass. C'est juste un vicieux. J'aime cette idée qu'il n'a pas de limites. J'aime sa dimension physique. Nous savons tous ce que Crossbones représente dans ce monde ».

Pour ceux qui ne le sauraient pas et n'auraient pas peur de se faire un peu SPOILER, si Captain America : Civil War suit effectivement la trame des comics dont il s'inspirera, ce super vilain devrait être partie prenante dans la mort de Captain America, qu'on suppose coïncider avec la fin du contrat de Chris Evans. Ce dernier a en effet officiellement annoncé son départ de l'écurie Marvel, poussant la filiale de Disney à prendre en compte ce départ lors de Phase 3.   

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
thanos
26/11/2014 à 12:39

j'aimerais bien que pour le nouveau film de la suite du troisième volet de captain america qui sera captain america 3 : civil war qui sortira au cinéma en 2016 et réalisé encore par les fréres russo et qu'il sera encore plus énorme et épique... , je pense bien que ses 2 précédents films de captain america 1 : first avenger sorti au cinéma en 2011 réalisé par joe Johnston et de captain america 2 : le soldat de l'hiver sorti au cinéma en 2014 réalisé par les fréres russo et qu'ils mettre en nouveaux méchants et anciens méchants dans ce nouveau film de captain america 3 : civil war comme méchants j'aimerais plus que bien serait , sont qu'ils mettre : - crossbones - le baron von strucker - le baron zemo - le retour de crane rouge - le retour de Arnim zola de mettre sa comme méchants pour donner du fil a retordre a captain america pour le troisième volet en film et peut-être dernier grand volet final épique de captain america : civil war avec chris evans ...?

votre commentaire