Jurassic World : le trailer a fuité ?

Jacques-Henry Poucave | 25 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 25 novembre 2014

L'excitation est à son comble avec l'arrivée dans la nuit de jeudi prochain du premier trailer officiel de Jurassic World. À quelques heures de l'échéance, une possible bande-annonce aurait fuité.

Étant donné la qualité plus que discutable de cette vidéo, difficile de l'authentifier, bien que de nombreux éléments tendent à indiquer qu'il s'agit bien d'une partie non négligeable de la vidéo que nous découvrirons prochainement.

Évidemment, nous recommandons au spectateurs qui ne souhaiteraient pas être spoilés de ne pas visionner la vidéo ci-dessous, ou d'attendre la publication de la véritable bande-annonce.



Dino Riders ?

 

Malgré sa piètre résolution et sa brièveté, elle recèle de nombreuses informations. Tout d'abord, dans une séquence qui n'est pas sans rappeler le banquet des Vélociraptors dans le premier Jurassic Park, nous découvrons un massif Prognathodon, dinosaure aquatique aussi vorace que gigantesque, nourri à coup de requins, qui tiennent lieu pour le prédateur de vulgaires sardines.

Autre élément fondamental, nous voyons enfin Chris Pratt en action, dressant des Raptors ! Ces derniers semblent avoir retrouvé le look du premier film, adieu plumes et couleurs bigarrées. On notera que le plan dévoilé dans cette possible bande-annonce est une référence directe à la conclusion de Jurassic Park.

D-Rex is coming...

Enfin, le D-Rex nous est dévoilé. Il paraît plus massif et véloce que le T-Rex, les employés du Parc essayant de le maîtriser sans succès avec une gatling ! On n'en saura pas beaucoup plus et il semble impossible de juger du rendu du film avec ces images de très mauvaise qualité, une seule chose est sûre, Jurassic World de Colin Trevorrow veut pousser la saga à un niveau de spectacle et d'ambition visuelle inédit.

Espérons que cela ne se fera pas au détriment de la fabuleuse ambiance qui faisait le sel des trois premiers épisodes.

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ludo
25/11/2014 à 16:26

il semble évident que c'est pas un fake quand même...

votre commentaire