Marion Cotillard nue en couverture d'un magazine Russe

Jacques-Henry Poucave | 24 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 24 novembre 2014

Les russes sont peut-être de gros belligérants impérialistes qui font rien que tuer leurs voisins, mais comme ils parviennent à faire poser Marion Cotillard nue, on leur pardonne aisément. En effet, le magazine moscovite SNC accueille dans son dernier numéro une invité de marque en couverture, seulement vêtue d'un collier et d'une paire de chaussures.

Le cliché n'est pas sans évoquer celui qui défraya la chronique il y a quelques semaines, lorsque Kim Kardashian rejoua nue et fessier en avant le célèbre cliché de Jean-Paul Goude. Celui qui nous intéresse aujourd'hui est nettement moins vulgaire et plus classieux, à l'image de Cotillard qui multiplie en ce moment les collabortations extérieures au cinéma.

Si l'on s'étonne dans un premier temps de voir la comédienne, d'ordinaire plutôt pudique, afficher ainsi son corps en couverture d'un magazine, un coup d'œil nous apprend que la photo est l'œuvre d'Eliott Bliss. Un artiste que Marion Cotillard connaît bien, pour avoir tout récemment collaboré avec lui et la maison Dior à la réalisation du clip Snapshot in L.A. dont le succès sur la toile continue de croître.



Tout savoir sur Marion Cotillard

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Paamu100
25/11/2014 à 09:45

moi ce que je remarque, c'est qu'elle arrive à tenir ainsi sans bander un seul de ses muscles des cuisses ou abdo ! non, tous les contours sont parfaitement fins.

La Rédaction - Rédaction
24/11/2014 à 15:29

Je pense en effet que tout cela est à prendre au second degré
Ou bien par le prisme du cinéma américain dans lequel les russes sont effectivement tous de gros vilains qui ne pensent qu'à se la coller à la vodka entre 2 meurtres !

Teubé4000
24/11/2014 à 14:26

Mé oué cé clair il tape tro sur lé russe lartikle !

"Les russes sont peut-être de gros belligérants impérialistes qui font rien que tuer leurs voisins"

Com cé violent cé tro pa 2 la dérizion

sont ouf lé meks

Dirty Harry
24/11/2014 à 13:59

Guantanamo et une centaine de conflits provoqués dans le monde en 70 ans et c'est la Russie les vilains impérialistes, je ne savais pas que la propagande de l'OTAN avait des relais jusqu'à Ecran Large....Le jour où les journalistes s'apercevront qu'ils travaillent pour des vendeurs de missiles (on rappelle ce que détient Lagardère dans la presse ?) et leurs affiliés bancaires bienheureux des dettes provoquées par les conflits, peut être aura-t-on une vision plus juste de la réalité.

BléRôt
24/11/2014 à 13:58

Il est pourtant assez évident qu'il s'agit d'humour et que EL ne prend jamais parti pour ce qui est de la politique surtout international

sylvinception
24/11/2014 à 13:35

Trop bonne Marion!!

Gabba The Hutt
24/11/2014 à 13:33

La vision que votre site donne de la Russie manque étonnamment d'objectivité. A en croire certains de vos article, Elle aurait le monopole du despotisme belligérant impéraliste. A l'heure ou les USA imposent le patiot act et leur capitalisme sauvage à l'Europe, ou l'Occident envahit des pays et encourage partout où sont ses intérêts, notamment en Ukraine, à la guerre civile, on souhaiterait vous voir moins partiaux.