Channing Tatum prend des risques

Christophe Foltzer | 24 novembre 2014
Christophe Foltzer | 24 novembre 2014

Que l'on aime ou non Channing Tatum, on ne peut pas lui reprocher de prendre de plus en plus de risques dans sa carrière. Alors qu'il franchit le pas de la mise en scène, on découvre qu'il n'a pas choisi la facilité.

Forgive me, Leonard Peacock, tel sera le nom du premier film réalisé par Channing Tatum. Il s'agit en fait de l'adaptation d'un livre de Matthew Quick, célèbre notamment pour avoir écrit Happiness Therapy. L'histoire aborde un sujet particulièrement difficile, puisqu'elle met en scène un adolescent qui prévoit de tuer son meilleur ami avant de se donner la mort. Une thématique que l'on attendait pas forcément de la part de Channing Tatum qui pourrait également incarner le professeur qui tente d'empêcher le drame.

Ceci dit, Tatum ne sera pas tout seul derrière la caméra puisqu'il co-réalisera le film avec Reid Carolin, en plus de le produire. Aucune date de tournage n'est pour l'instant annoncée, un scénariste étant actuellement recherché par la société de production pour en écrire l'adaptation.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire