Cendrillon : première bande-annonce et affiche enchanteresses pour le remake de Disney

Simon Riaux | 19 novembre 2014
Simon Riaux | 19 novembre 2014

Après Maléfique, Cendrillon sera le prochain grand classique de l'animation made in Disney a connaître les joies d'un remake live. Une adaptation qui s'annonce très proche du conte original et nous offre une première bande-annonce enchanteresse.

 

Les cyniques et les allergiques au merveilleux risquent de se boucher le nez et de se rouler par terre, tant le trailer de Cendrillon annonce un retour aux origines naïves de ses premières création pour l'oncle Walt.

En effet, Cendrillon s'annonce comme un pur conte enfantin, avec prince charmant, jeune demoiselle en détresse, bonne fée et souris sympas. Doté d'une direction artistique particulièrement riche et chargée, le film est réalisé par Kenneth Branagh et rassemblera à l'écran Lily James, Cate BlanchettRichard Madden et Derek Jacobi. Les fans de Game of Thrones risquent bien de se pâmer devant ces premières images où le comédien se la joue charmeur au sourire éclatant, loin des combats sanglants de la Garde de Nuit où il s'est illustré.

Pour information, l'affiche du film est signée Anne Leibovitz, photographe mondialement connue pour avoir revisité plusieurs classiques de Walt Disney avec des stars Hollywoodiennes.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
larsvondrummer
20/11/2014 à 12:53

Rob stark, John snow.... en même temps on peut confondre

AmigaKnight
20/11/2014 à 10:07

Ouch ! Rob Stark ... Garde de nuit ... Ecran Large ... Drogue ...

Mr Smith
19/11/2014 à 19:28

Rob Stark, garde de nuit ... écran large ....

Liodra
19/11/2014 à 18:23

Sauf que Richard Madden joue Rob Stark dans Game of Thrones et n'a donc jamais fait partie de la garde de nuit... OOOoooops :p

votre commentaire