X-Men Apocalypse : Jean Grey et Cyclops officiellement de retour !

Christophe Foltzer | 19 novembre 2014
Christophe Foltzer | 19 novembre 2014

Tout laisse penser que le prochain X Men : Apocalypse sera le feu d'artifice de la saga. Un baroud d'honneur inoubliable, comme le laisse supposer la confirmation de la présence de Cyclops et Jean Grey. A une différence près.

Car oui, pas question que Famke Janssen et James Marsden reprennent du service dans les costumes de cuir des mutants. Bryan Singer est actuellement en pleine recherche d'une nouvelle incarnation pour ces personnages et si l'on en croit The Wrap, la sélection a de quoi surprendre.

En effet, pour le rôle de Jean Grey sont envisagées Elle Fanning (vue dans Maléfique), Hailee Steinfeld (l'excellent True Grit) mais surtout... Chloe Grace Moretz ! Et là, évidemment, on dit oui. Le rôle de Scott Summers n'est pas en reste non plus puisqu'il semblerait que Timothee Chalamet (Interstellar), Ben Hardy et Charlie Rowe se disputent actuellement le morceau.

Et, bien que l'on ne connaisse pas encore l'importance des deux rôles dans le prochain film, il semblerait que les acteurs choisis reviennent dans les opus suivants. Car oui, il y en aura beaucoup d'autres.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire