Jurassic World : Universal dévoile un site dédié au nouveau parc

Simon Riaux | 18 novembre 2014
Simon Riaux | 18 novembre 2014

L'attente risque d'être longue jusqu'au mois de juin 2015 et la sortie de Jurassic World. Pour nous aider à patienter, Universal s'est fendu d'un SITE Internet dédié au tout nouveau parc d'attraction bâti sur Isla Nublar.

Conçu comme le véritable portail publicitaire d'un parc à dinosaure réel, le SITE nous offre plusieurs infos d'importance diverse. Vous y trouverez notamment un compte à rebour, à l'issue duquel nous devrions découvrir (du moins le supposons-nous) le premier trailer de cette aventure saurienne.

On peut également y découvrir l'historique de la Masrani Company, société qui dans le scénario a racheté les créateurs originaux de Jurassic Park, InGen Corporation et a entrepris de reprendre le tristement célèbre rêve du milliardaire John Hammond.

Plus intéressant, deux photos du film se sont glissées dans les arcanes du site, qui dévoilent deux personnages, un nouveau venu et une vieille connaissance. Il s'agit respectivement de Simon Masrani (Irrfan Khan) et de Henry Wu, le généticien emblématique du premier opus signé Steven Spielberg. En revanche nulle trace de Chris Pratt, Omar Sy, Bryce Dallas Howard ou encore Vincent D'Onofrio, ni même du réalisateur Colin Trevorrow.

À défaut de réelles nouveautés, voici un petit hors d'œuvre qui nous permettra de patienter en attendant le trailer !

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire