Star Wars 7 : Les premiers détails de la bande-annonce dévoilés

Christophe Foltzer | 18 novembre 2014
Christophe Foltzer | 18 novembre 2014

On ne va pas se mentir, même si Hunger Games sort demain, que le dernier volet du Hobbit c'est dans un mois, le truc qu'on attend le plus cette année, c'est une simple bande-annonce. Oui, mais pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Star Wars.

On ne sait pas encore exactement quand elle sera diffusée sous nos yeux déjà ébahis mais tout laisse penser que ce sera le cas dans les prochaines semaines, en même temps que le trailer de Jurassic World. Forcément, tout le monde se demande ce qu'elle contiendra, si elle sera longue, qui on verra, ce qu'on apprendra de l'histoire. Histoire de vous préparer au flot torrentiel de news qui découlera de cette évènement, le site Bad Ass Digest vient de balancer une description de ce qu'il devrait être, selon des sources bien informées mais anonymes évidemment (sous peine de voir leurs familles envoyées dans une galaxie très, très lointaine) :

"Ce sera court. Et quand je dis court, je parle d'une minute. Il y aura le thème de la Force joué en arrière-plan par un instrument à bois, doucement, sur des images des personnages principaux qui flasheront avant de fondre au noir.

Il n'y a pas de dialogue, juste la révélation des personnages. Et ensuite la mélodie se transforme en musique orchestrale et nous entendons une voix féminine, probablement Daisy Ridley, disant 'Réveille-toi'"

Court certes, mais bien dans l'esprit du teasing actuel. On espère que ce soit vrai parce que, mine de rien, cela ferait énormément monter la pression de voir un teaser tel que décrit même si on peut s'insurger violemment de la phrase prononcée, qui semble piquée à Dune. Et ça, c'est mal.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jed
18/11/2014 à 11:26

Vous auriez pu préciser que ces informations viennent de gens ayant apparemment assisté à l'enregistrement de la musique de la bande-annonce dirigé par John Williams récemment. D'où les mentions essentiellement musicale. Travail de journaliste brouillon et incomplet...

sylvinception
18/11/2014 à 10:53

"même si Hunger Games sort demain"...
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah crise de fou rire assurée.

votre commentaire