Jurassic World : première photo du nouveau dinosaure et trailer en approche

Simon Riaux | 17 novembre 2014
Simon Riaux | 17 novembre 2014

Après que la production de Jurassic World ait annoncé que le Jurassic Park 4 accueillerait notamment un nouveau dinosaure inventé pour le film, un saurien génétiquement modifié par les techniciens du parc, tout le monde s'inquiétait un peu du look de la bête.

Nous avons aujourd'hui un élément de réponse avec les premières images du D-Rex (oui, c'est comme ça qu'il s'appelle). Elles proviennent du site groovebricks.com, qui traite notamment de l'actualité des jouets.

Or, les photos des modèles réduits du dinosaures confirment certaines des infos qui circulaient. L'animal aura bien les yeux rouges, une peau claire, des pattes avant munies de trois doigts (contre deux pour le T-Rex) et une mâchoire gigantesque.

Alors que le premier trailer de Jurassic World est attendu pour Thanksgiving (très bientôt donc), voici la description de la bête que faisait récemment Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic Par World.

« Oui, il y aura bien un nouveau dinosaure inventé par les généticiens du parc. Les trous dans son génome ont été comblés à l'aide d'extraits de séquences d'autres espèces, à la manière dont ils étaient complétés avec de l'ADN de grenouille dans le premier film.

Cette création a pour but d'honorer une commande de la compagnie. Ils veulent quelque chose de plus gros, terrible et avec plus de dents. Et c'est ce qu'ils obtiennent.

Je sais que l'idée d'un dinosaure modifié a mis beaucoup de fans en alerte rouge et je le comprends. Mais nous ne faisons rien que Crichton (auteurs des romans originaux) n'ait suggéré dans ses textes. Cet animal n'est pas un monstre mutant ».

Exact, pour l'instant, c'est un jouet pour les petits n'enfants.

 

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lolilol
17/11/2014 à 17:54

:rickrolled:

votre commentaire