Julia Roberts affronte George Clooney dans le nouveau film de Jodie Foster

Christophe Foltzer | 17 novembre 2014
Christophe Foltzer | 17 novembre 2014

On le sait, Julia Roberts et George Clooney sont BFF depuis plusieurs années mais n'ont que peu de fois partagés l'affiche ensemble. Jodie Foster en est parfaitement consciente puisqu'elle les réunit dans son nouveau film, Money Monster.

Dans Money Monster, George Clooney interprètera Lee Gates, l'animateur très populaire du jeu télévisé Money Monster qui se voit pris en otage par un homme armé en pleine émission. Alors que le programme est retransmis en live, Gates devra à la fois gérer le caractère imprévisibile de son bourreau tout en demandant discrètement de l'aide à la productrice de l'émission, ainsi qu'en découvrant la vérité derrière cachée derrière le concept de son jeu. Julia Roberts sera en toute logique la fameuse productrice, Nancy Fenn, et on annonce que Jack O'Connell sera également de la partie, puisqu'il pourrait incarner le principal antagoniste du film.

Jodie Foster promet un thriller fort et tendu qui devrait se dérouler dans les conditions du direct de l'émission qu'il met en scène. Intrigant.

Tout savoir sur George Clooney

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire