Johnny Depp, ivre sur la scène des Hollywood Film Awards ?

Par Jacques-Henry Poucave
17 novembre 2014
MAJ : 29 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Johnny Depp était-il saoul aux Hollywood film Award ? C’est sans doute la question que s’est posée son ami Shep Gordon, auquel il venait rendre hommage sur scène.

« C’est le micro le plus bizarre que j’ai vu de ma vie », déclare l’acteur en débutant son discours adressé à l’un des pontes de l’industrie musicale américaine. À en juger par les réactions hilares de la foule et du principal intéressé, il ne faisait pas vraiment de doute que Depp se livrait là à une des performances dont il a le secret.

Entre la démarche syncopée de Pirates des Caraïbes et les vapeurs d’alcool de Rhum Express, le compagnon d’Amber Heard a rappelé qu’il n’était jamais le dernier pour ce qui était d’improviser sur scène.

En attendant que ce bon Johnny vous propose ses services pour le mariage de votre petite cousine, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce de son prochain délire, Mortdecai, signé David Koepp, où il se livre à un de ses numéros enflammés.

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires