Premières images de Vin Diesel dans The Last Witch Hunter
A force de ne parler que de Fast 7 ces derniers mois, on en oublierait presque que Vin Diesel a une autre carrière en dehors de la franchise motorisée. Et pas des moindres puisque son prochain gros projet l'embarquera dans une chasse aux sorcières qu'on espère over burnée.
C'est maintenant devenue chose courante, c'est Vin Diesel lui-même qui a posté les images de son prochain film, The Last Witch Hunter, directement sur son profil Facebook. Et, avec stupeur, nous le découvrons avec des cheveux et une barbe à faire pâlir les membres de ZZ Top. On sent bien le côté barbare marqué par la tragédie en quête de revanche sur la vie et le destin dans cet entrelacement très subtils de nattes sur son menton, dans sa coupe de cheveux mélancolique, synonyme d'épreuves et de détermination.
Bon, sinon, le film de Breck Eisner ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine, il réunira Diesel, Michael Caine et Elijah Wood et mettra en scène Kaulder, le dernier chasseur de sorcière qui part en guerre dans le New-York moderne. Ouais, dit comme ça, ça fait tout de suite moins envie.
18/11/2014 à 01:34
Toute ressemblance avec des personnages de la série Vikings serait purement fortuite.
17/11/2014 à 16:14
"Qui pourra l'arrêter ?"
Mathieu Kassovitz ?? Je sors ??