Avengers : Infinity war a trouvé ses réalisateurs

Simon Riaux | 17 novembre 2014
Simon Riaux | 17 novembre 2014

Les frères Russo ont incontestablement frappé un grand coup avec Captain America : Le Soldat de l'Hiver, un des plus gros hits de 2014. En effet, d'après Deadline, les frangins devraient enchaîner sur la mise en chaîne des deux plus gros projets Marvel, à savoir les deux volets de Avengers – Infinity War.

Voilà qui les positionne comme les nouveaux maîtres de l'écurie Marvel. En effet, Si Joss Whedon jouit encore d'un prestige particulier au sein de l'écurie, à laquelle il aura donner ce qui semble sa forme esthétique définitive et que James Gunn aura su renouveler aux yeux de nombreux spectateurs, ils héritent des deux productions les plus ambitieuses du studios.

Car Infinity War prendra non seulement place suite au Captain America : Civil War qu'ils préparent actuellement, mais aura également pour mission de transposer l'un des arcs scénaristiques les plus célèbres et importants de la mythologie Avengers : le combat opposant nos héros à Thanos et son Infinity Gauntlet.

Si l'on attend encore la confirmation définitive de la filiale de Disney, Deadline n'est pas connu pour ses approximations et la rumeur de cette embauche courait sur toutes les lèvres depuis les récentes annonces de la déferlante Marvel.

Reste à savoir les frères Russo pourront tenir le rythme délirant de travail qui va être le leur, une large partie de la superstructure Marvel reposant désormais sur leurs épaules. Les deux longs-métrages n'étant pas attendu avant 2018 et 2019, ils ont tout le temps de se préparer et nous de regarder encore la bande-annonce d'Avengers : L'Ère d'Ultron, prochain assaut de Marvel sur le box-office, attendu pour mai 2015.

 

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
18/11/2014 à 16:55

si les mecs sont pas capables de pondre 2 films (l'infinity war sera tourné dans son ensemble a 90%) en 4 ans, faut qu'ils arretent de suite le metier.

Olivier
17/11/2014 à 17:26

"Ce qui semble ÊTRE" il manque un
mot non? Pfffff

Olivier
17/11/2014 à 17:24

Le premier paragraphe, après celui en gras (l'intro) est très mal écrit. On comprend à peu près... Parce qu on fait l'effort...

JDG
17/11/2014 à 17:19

C'est "à laquelle il aura donnée" et non pas " à laquelle il aura donner". Relisez vos articles svp. Merci.

votre commentaire