Captain America 3 : Daniel Brühl rejoint la Civil War de Marvel !

Simon Riaux | 16 novembre 2014
Simon Riaux | 16 novembre 2014

Daniel Brühl  (Inglourious basterds) compte parmi les acteurs européens les plus polyvalents et appréciés de sa génération, rien d'étonnant donc à ce qu'il se soit trouvé une place de choix dans le Marvel Cinematic Universe. Il devrait y jouer un méchant dans Captain America 3 : civil war et peut-être bien plus...

« Avec la capacité de Daniel à offrir une performance aussi intense que nuancée, nous savons que nous avons encore trouvé un grand acteur capable de partager l'écran avec quelques uns de nos héros emblématiques »

C'est en ces termes que le boss de Marvel, Kevin Feige, a commenté l'annonce dans les colonnes de Variety. Toujours selon le média américain, Brühl ne serait pas le principal bad guy de ce nouveau Captain America réalisé par les frères Russo, mais pourrait s'avérer le principal adversaire de Doctor Strange dans le film qui lui sera prochainement dédié.

Fait intéressant, Marvel n'a pas donné plus d'indice quant au rôle que tiendrait le comédien allemand. Si les spéculations vont en ce moment bon train pour savoir s'il prêtera ses traits à Nitro, Taskmaster ou le Baron Zemo, il semble difficile de privilégier une hypothèse plutôt qu'une autre.

À moins que la filiale de Disney se soit décidée à créer de toute pièce un personnage original, ce qui pourrait permettre, qui sait, de renouveler un petit peu une galaxie de franchises qui n'auraient rien à perdre à nous surprendre.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
17/11/2014 à 00:02

Intéressant!...nan j'déconne

votre commentaire