Benedict Cumberbatch imite les stars hollywoodiennes dans une vidéo délirante

Simon Riaux | 14 novembre 2014
Simon Riaux | 14 novembre 2014

Au micro de MTV, le talentueux Benedict Cumberbatch s'est livré à un numéro exceptionnel pour promouvoir The Imitation game. Prenant le titre du film au pied de la lettre, il a ainsi imité quelques unes des plus grandes stars hollywoodiennes à l'occasion d'une vidéo hilarante.



Matthew McConaughey, Sean Connery, John Malkovich, Alan Rickman, Jack NicholsonOwen Wilson ou encore Taylor Swift passent ainsi à la moulinette de l'acteur, qui quelques semaines après avoir parodié Chewbacca, se paie ainsi la fiole du Septième Art.

Rares sont les artistes à faire preuve d'un talent immense, d'un esprit et d'une pertinence rare dans leurs choix de carrière, tout en déclenchant l'hystérie des foules. Benedict Cumberbatch est assurément de ceux-là et le prouve une nouvelle fois avec un humour et une malice qui font plaisir à voir.

The Imitation game est attendu chez nous en janvier 2015 et narrera le destin tragique du mathématicien Alan Turing. Ce scientifique parvint à décoder la machine Enigma, qui servait aux Nazis à coder leurs communications durant la seconde Guerre Mondiale. Homosexuel dans une Angleterre qui considérait alors son orientation sexuelle comme une maladie mentale, il fut castré chimiquement et mit fin à ses jours.

 

commentaires

Frank Castle
14/11/2014 à 18:51

Qui ou quoi peut l'arrêter? Son talent est exponentiel, et nous le découvrons chaque jour.

votre commentaire