Batman v Superman : les super-héros en deuil

Christophe Foltzer | 14 novembre 2014
Christophe Foltzer | 14 novembre 2014

Avec Batman v Superman : Dawn of Justice, on pensait être enfin débarrassé du volet Origins de nos héros qu'on nous ressort tous les trois mois. Apparemment nous nous sommes trompés.

Il semblerait qu'effectivement, nous devions encore une fois nous taper la mort des époux Wayne dans le prochain film de Zack Snyder. Comme le laisse penser quelques photos volées du tournage, le film présenterait bien le trauma qui a donné naissance à Batman.

Tout part d'un cliché montrant une devanture de cinéma projetant La Marque de Zorro, soit historiquement le film qu'était allé voir Bruce Wayne avec ses parents le soir du drame. Fait troublant, le film partage l'affiche avec Excalibur ce qui signifierait que le crime aurait lieu dans les anénes 80. Une autre photo dévoile un couple avec un enfant marchant dans les rues de Gotham qui ne seraient autre que la famille Wayne quelques secondes avant le crime.

Enfin, on murmure qu'une vidéo du drame aurait été prise à la volée, à découvrir sur le compte Instagram de Dan Marcus, témoin du drame.

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morsay
14/11/2014 à 10:32

Mieux Gotham

votre commentaire