James Bond 24 : Christoph Waltz en méchant ?

Christophe Foltzer | 14 novembre 2014
Christophe Foltzer | 14 novembre 2014

Après l'électrochoc Skyfall, forcément tous les regards se tournent vers le prochain James Bond. Tandis que Sam Mendes est toujours à la barre et que le film n'a pour l'instant pas de titre mis à part "Bond 24", on apprend aujourd'hui que Christoph Waltz en sera probablement le grand méchant.

Evidemment, tout cela demande confirmation officelle, mais la rumeur enfle, enfle, depuis quelques heures sur le net. Il semblerait que Christoph Waltz ait signé pour incarner le prochain adversaire de l'agent secret le plus connu de l'univers. 

Bien entendu, pour l'instant nous n'avons aucune autre information, ne serait-ce que l'identité de son personnage mais, par un concours de circonstances bienvenu, Waltz pourrait incarner l'un des méchants les plus emblématiques de la série. En effet, comme il y a un an Sony Pictures récupérait les droits d'utilisation du personnage de Blofeld, tout laisse penser que Waltz pourrait lui donner vie dans ce nouvel épisode.

Par ailleurs, nous savons déjà que Daniel Craig rempile, tout comme Ralph Fiennes et Naomie Harris et qu'ils seront rejoints par les petits nouveaux que sont Léa Seydoux et Dave Bautista.

 

 

Tout savoir sur Skyfall

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Frank Castle
14/11/2014 à 19:11

Christoph Waltz comme tout cabotin, est surtout bon quand on le tient serré! Mais regardez ce qu'a pu faire Sam Mendes, de Javier Bardem. L'important, c'est un retour du S.P.E.C.T.R.E & de son leader... voir de son chat.

lolilol
14/11/2014 à 12:37

J'peux plus le voir lui, il était original et intéressant chez les Basterds mais depuis il ne fait que se répéter dans les grosses productions, c'est bon quoi

votre commentaire