X-Men Apocalypse : Michael Fassbender et Jennifer Lawrence au cœur du scénario

Simon Riaux | 13 novembre 2014
Simon Riaux | 13 novembre 2014

X-Men : Apocalypse devra faire avec l'héritage luxuriant de X-Men first Class et X-Men : days of future past, les deux excellents films qui l'ont précédé. Pour y parvenir, le scénario pourrait se focaliser sur Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

Ils sont avec James McAvoy les deux comédiens qui ont réussi à renouveler l'image des mutants au cinéma, voire purement et simplement voler la vedette au casting historique. Ajoutez à cela l'incertitude quant à l'avenir de Hugh Jackman au sein de la franchise, et vous obtenez une orientation logique.

En effet, ce nouvel épisode attendu en 2016 devrait avoir pour cœur le couple formé par Magneto et Mystique, très présent depuis le film de Matthew Vaughn et puissamment dramatique. Car si la belle bleue craque depuis un moment pour le teuton métalique, on ne peut pas dire que les scripts aient choisi de mettre l'accent sur leur relation. D'après le Hollywood Reporter, cette situation serait donc sur le point de changer pusique les deux personnages devraient être les rôles principaux de X-Men : Apocalypse, toujours réalisé par Bryan Singer.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
16/11/2014 à 11:55

Les 2 xmen pas terribles? Des bouses? Et bien je suis curieux de connaitre ce que vous appelez de bons films alors!!!!! C'est quoi pour vous? Le dernier Ozon? Le dernier Godard? Une pelloche nombrilisme à la con? Une beaufitude style Le bon dieu? C'est dingue ça! Quand des studios fabriquent de gros blockbusters comme les Xmen qui ne sont pas des chef d'oeuvres absolus, ok, mais qui tiennent la route tant en réal qu'en scénar et efficacité et bien non, ça fait la fine bouche, c'est pas assez bien... Mais qu'est ce qu'il vous faut? Marre des aigris jamais satisfaits, une fois de plus, jamais contents, critiques en herbe pathétiques, puristes et gardiens du temple d'un cinéma qu'ils veulent parfait mais qui, bien entendu, n'existe pas.

Will Wayne
14/11/2014 à 14:33

Une news reste une news. Maintenant c'est les superlatifs utilisés pour certaines merdes qui me laissent pantois.
La prestation juste catastrophique parceque tellement larmoyante de Mc Avoy ds first class réduit à néant le moindre côté positif (qui se compte sur les doigts d une main) de ce film. Bon apart ça, cette semaine je me suis fais FLITH : je suis réconcilié avec McAvoy....

Caticat
14/11/2014 à 08:46

Oh non pas encore Mysthique mise en avant !

Caticat
14/11/2014 à 08:46

Oh non pas encore Mysthique mise en avant !

Poktine43
13/11/2014 à 23:00

First Class est excellent.
Days of future past pas ouf mais correct.
Bien meilleur qu'un étron comme les gardiens de la galaxie en tout cas.
Après si la redac doit taper ds les News sur tout ce qui n'est pas exceptionnel ça va être vachement aigre et lourdingue a lire.

Will Wayne
13/11/2014 à 20:35

X men première classe et X men les jours du futur passé : 2 bons films !? Chapotage total a la rédac ! Et ça trépigne d impatience pour le 8 ème film... C'en est trop !

votre commentaire