Fast & Furious : Universal veut produire 2 films de plus sans Paul Walker

Jacques-Henry Poucave | 13 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 13 novembre 2014

Suite à la mort tragique de Paul Walker, on pensait que la saga Fast & Furious tirerait sa révérence après Furious 7. Mais non, tout indique qu'Universal veut prolonger la franchise pour encore au moins deux films.

C'est Deadline qui a sorti cette info pas si surprenante. En effet, le Studio n'aurait pas l'intention de renoncer si facilement à une marque aussi lucrative et compterait bien exploiter le filon Vin Diesel jusqu'à la moelle.

Universal pourrait ainsi lancer à la suite la production et les tournages de Fast & Furious 8 et 9. Officiellement dans le but d'offrir à l'équipe de pilotes enragés une conclusion en forme de diptyque épique, afin d'embarquer nos héros pour un dernier ride en forme d'apothéose.

Aux commandes de cette conclusion, on retrouverait Justin Lin, qui a déjà réalisé quatre films de la franchise, notamment le plus populaire : Fast & Furious 5, dont l'action se déroulait à Rio. Le metteur en scène rejoindrait ainsi le projet sitôt la deuxième saison de True Detective (qu'il réalise en partie) mise en boîte.

Comme quoi, passé l'émotion consécutive à la mort de Paul Walker, les dollars ont vite retrouvé leurs droits et leur suprématie. On se demande si Vin Diesel a eu assez de billets pour éponger ses grosses larmes.

En attendant, vous pouvez toujours admirer l'émouvante bande-annonce de Furious 7, prochain épisode de la saga et dernier où officiera Paul Walker.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire