50 Nuances de Grey : Charlie Hunnam explique pourquoi il a refusé un "putain de désastre"

Simon Riaux | 12 novembre 2014
Simon Riaux | 12 novembre 2014

Charlie Hunnam est un des acteurs dont la cote monte lentement mais sûrement à Hollywood. Pourtant, l'acteur principal de Sons of Anarchy a décliné le premier rôle de Cinquante nuances de Grey. Il s'explique aujourd'hui.

De Pacific Rim aux aventures ultra-violentes d'un iconique gang de biker, Charlie Hunnam s'est imposé comme l'un des mauvais garçons les plus en vue du cinéma américain. Une trajectoire qui faisait de lui un candidat idéal pour interpréter Christian Grey, le milliardaire sado-maso de Cinquante Nuances de Grey.

Mais le comédien de 34 ans a préféré ne pas donner suite à cette offre pour de bonnes raisons, qu'il a détaillées dans les colonnes de Men's Health.

« Cinq jours à peine après avoir campé pendant des années un psychopathe qui vient de perdre sa compagne dans Sons of Anarchy, j'aurais dû me retrouver sur le plateau de tournage, dans la peau de Christian Grey. J'ai pensé : « ça va être un putain de désastre ».

Ça allait contre la manière dont je m'efforce de façonner ma carrière, en ne m'éreintant pas à multiplier les projets, en prenant le temps de travailler chez moi. »

Sans compter que vu les récents déboires de l'adaptation du mommy-porn de la Saint Valentin, Hunnam doit se trouver bien inspiré d'avoir refusé d'y participer. Nous saurons s'il a eu raison et si ses confrères ont réussi à rattraper les SCÈNES DE SEXE notoirement ratées au mois de février 2015.

 

 

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Skyno
12/11/2014 à 15:32

Quand on voit le cauchemar que c'est à lire (vive l’ extrait gratuit d’iBooks), on se demande comment ils ont pu en faire un film. Commercial quand tu nous tiens, perso je pense qu'il a eu raison de le faire.

journalistes??
12/11/2014 à 14:14

Vous vous rendez compte qu'il ne parle a aucun moment du film mais de sa prestation d'acteurs??

NeoRevan
12/11/2014 à 14:00

Sympa le petit spoil pour Sons of Anarchy :) ...

votre commentaire