George Lucas revient en force avec Strange Magic

Christophe Foltzer | 12 novembre 2014
Christophe Foltzer | 12 novembre 2014

On se demandait bien qu'elle serait la suite de la carrière de George Lucas après qu'il ait vendu Star Wars à Disney. La réponse s'appelle Strange Magic et elle ne manque pas de surprendre.

On n'attendait pas vraiment George Lucas sur le terrain de l'animation et pourtant, c'est ce qui vient de se passer. Lucasfilm vient en effet d'annoncer la sortie prochaine de Strange Magic, un film d'animation musical, prévu le 23 janvier 2015 aux USA et dont le scénariste n'est autre que le papa de Star Wars.

Pour l'instant, on sait très peu de choses sur ce film, mais si l'on en croit le studio, on aura affaire à "un conte de fées déjanté inspiré du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare" et qui "réunira une troupe bariolée de gobelins, d'elfes, de fées et de nains, rythmée par des chansons populaires des six dernières décennies."

Une précision qui fait froid dans le dos, d'autant que dans l'attente insupportable du premier trailer, la seule image disponible fait davantage penser à Arthur et les Minimoys qu'au célèbre dramaturge anglais. 

 

Tout savoir sur Arthur et les Minimoys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire