The Conjuring 2 a enfin une date de sortie

Christophe Foltzer | 12 novembre 2014
Christophe Foltzer | 12 novembre 2014

A l'époque (pas si lointaine) de sa sortie, Conjuring : les dossiers Warren avait fait son petit effet. Et la sortie récente d'Annabelle a confirmé que la franchise avait du potentiel. Pourtant, le second volet des aventures des époux Warren tarde à venir.

Le mois dernier, le décalage du film en 2016 avait été annoncé. On apprend aujourd'hui que la date de sortie du film a été officiellement fixée au 10 juin 2016 aux USA. Pour la France il faudra attendre une nouvelle information. Le film sera toujours réalisé par James Wan, avec Patrick Wilson et Vera Farmiga dans le rôle des époux Warren, les chasseurs de fantômes les plus célèbres d'Amérique.

Si, pour l'instant, nous n'avons aucune indication concernant l'histoire de ce nouveau film, on parie notre chemise qu'il y sera question d'innocentes victimes perverties par leur manque de foi dans un cauchemar rempli de jump-scares.

Ce qui nous fait penser qu'on devrait peut-être se pencher une bonne fois pour toute sur cette vague de films fantastiques chrétiens qui inonde nos écrans depuis quelques années.

Tout savoir sur Conjuring : Les Dossiers Warren

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
12/11/2014 à 15:08

Je suis tout sauf pro-catho ou croyant, mais j'avais pourtant adoré le premier.

Mais j'avais oublié que souvent à Écran Large, "chrétien" rime avec crétin.

votre commentaire