Iron Sky 2 : des nazis, Hitler et un T-rex dans le trailer hallucinogène

Simon Riaux | 7 novembre 2014
Simon Riaux | 7 novembre 2014

Dans Iron Sky, nous apprenions que des nazis planqués depuis 60 ans sur la face cachée de la Lune étaient prêts à nous attaquer. Dans Iron Sky 2 : the coming race, le délire atteint des proportions inédites, puisque cette fois, Hitler s'est planqué au centre de la Terre, avec une armée de dinosaures. Et un T-rex.

La dinguerie et le mauvais goût n'ont pas de limites et c'est une bonne chose. En voici une nouvelle preuve avec la bande-annonce du film le plus taré depuis... heu... très longtemps.

On y découvre une présidente américaine complice d'un Reich dissimulé sous Terre dans une cité perdue, qui rejoint ses troupes à la faveur de la panique générée par une explosion nucléaire sur Washington.

Elle y retrouve le fürher accompagné de Blondi, son Tyrannosaure personnel.

Si la vision de la chose vous est à peu près insupportable (ce qui ne serait guère surprenant), rassurez-vous, le film, annoncé pour 2016 fait appel aux généreux dons des Internautes via le crowfunding pour voir le jour.

Chez Écran large, on est évidemment profondément choqués par l'humour déplacé, la laideur ainsi que la bêtise qui se dégagent de cette vidéo qui nous rappellent les heures plus sombres des toilettes de l'Histoire.

Mais quand même. Un T-rex bordel.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Karlito
10/11/2014 à 11:47

Je dirai de la lotte à la Carélienne. Car il s'agit d'un groupe de finlandais passionnés dérriére tout cela. Leur premier méfait remonte à Star Wreck, une odyssée loufoque entre Star Trek et Babylone 5. Les effets spéciaux avaient tapé dans le mille. Iron Sky, bien que l'histoire soit du pure geek, se donnait les moyens d'effets spéciaux digne d'une super production.
Jeter un œil sur les documentaires, une bande de loufoques qui monte avec des bouts de ficelles (high-tech quand même) quand d'autres demandent des dizaines de millions d'euros pour le même boulot...

Mmarvinbear
09/11/2014 à 22:42

Entre ça et " Joséphine, ange gardien le film", je prends ça !!!

Lol
09/11/2014 à 16:42

Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de l'article les gars.
Le site salue l'inventivité du film

Dirty Harry
09/11/2014 à 15:59

ça donne envie de reprendre deux fois de la lotte à l'armoricaine.

GuillaumeMT
09/11/2014 à 15:33

Je suis assez d'accord vous manquez d'humour.

N'oublions pas que le cinéma, est le 7 eme art, à partir de là chacun à le droit de laissé aller sont imagination. Au moins ils ont le méritent de proposer un scénario un peux (beaucoup) barré et original. Pas comme les studios hollywoodien, qui nous servent que du super hero.

En plus leurs traitement graphique fait penser à sucker punch, je trouve le tout bien fait.

Je n'ai pas vue le un, je vais rectifier ca !!!!!

Karlito
09/11/2014 à 12:08

Je crois que l'article était au second degrès ;)

Bolderiz
09/11/2014 à 10:27

Oui ça ressemble à un chef d'oeuvre ça!!!!!!^^

Deg
08/11/2014 à 20:57

Sérieux, vous manquez singulièrement d'humour...

votre commentaire