Les Soprano : David Chase évoque une possible suite de la série culte

Simon Riaux | 7 novembre 2014
Simon Riaux | 7 novembre 2014

David Chase est entré dans l'Histoire de la télévision avec Les Soprano, considérée par beaucoup comme une sinon la meilleure série de tous les temps. C'est pourquoi quand le showrunner évoque une possible suite du show, nous sommes tout ouïe.

« Même si je le faisais, ça n'aurait rien à voir avec Les Soprano qui ont été diffusés, de toute évidence, une personne dont nous aurions besoin n'est plus parmi nous. Il y a quelques zones que j'aimerais explorer, à propos de Newark, du New Jersey. L'une d'entre elles serait la fin des années 60, le début des années 70, toute cette animosité raciale, ou alors le début, le véritable début du déferlement des drogues. »

Ces propos tenus au micro de l'Associated Press excitent et rassurent. Ils rassurent car on se félicite de voir combien David Chase est respectueux de James Gandolfini, figure tutélaire de la série récemment décédée et ils excitent, tant l'idée qu'il propose semble riche et potentiellement passionnante. Qui a dit que tous les prequel refoulaient du goulot ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire