The Hateful Eight : Tarantino dévoile un casting furieux

Simon Riaux | 7 novembre 2014
Simon Riaux | 7 novembre 2014

On sait enfin officiellement quel sera le casting de The Hateful Eight le prochain film de Quentin Tarantino. C'est qu'entre les annulations puis relance du projet, rumeurs vœux pieux de comédiens enamourés et les déclarations un tantinet contradictoires du réalisateur, on était un peu perdus.

Le scénario étant désormais sous clef et le tournage approchant, la distribution a été finalement révélée. Et elle est sacrément prestigieuse.

Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Kurt Russell, Channing TatumTim Roth ou encore Demian Bichir seront de la partie. Tourné en 70mm, le film est attendu pour 2015.

Nous y suivrons un chasseur de primes et sa prisonnière, en route pour Red Rock, Wyoming. En chemin ils rencontreront divers compagnons d'infortune et seront forcés de faire escale chez une certaine Minnie Domergue pour échapper au blizzard. Une dizaine d'années après la Guerre de Sécession, les haines et conflits vont exploser dans un enfer blanc qui pourrait bien se transformer en tombeau pour ces huit salopards.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lolita
07/11/2014 à 23:14

Sam Jackson, Tim Roth, Michael Madsen et Kurt Russell dans la même pièce, c'est tout ce que je veux: puisse Tarantino leur mettre un bon scénar entre les mains!

votre commentaire