Dernière bande-annonce flamboyante pour Le Hobbit : La bataille des cinq armées

Christophe Foltzer | 7 novembre 2014
Christophe Foltzer | 7 novembre 2014

Il l'avait déjà amorcé dans La désolation de Smaug, mais Peter Jacskon est semble-t-il bien décidé à donner un tournant des plus sombres à la conclusion de sa saga. Comme en témoigne aujourd'hui le trailer final du film.

On ne sera clairement pas là pour rigoler. Effectivement, le temps des vannes foireuses du premier volume et des petits nains sympathiques semble révolu tant cette bande-annonce met l'accent sur la guerre, le drame, le sacrifice. L'occasion aussi de voir que Christopher Lee reprendra la toge de Saroumane, ce qui fait toujours plaisir. 

Pour savoir si cette conclusion qui s'annonce épique tiendra ses promesses, il faudra attendre le 10 décembre prochain. Et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas 27 fins différentes qui s'enchainent comme à la bonne époque du Retour du Roi

 

Tout savoir sur Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ray
10/12/2014 à 15:16

Franchement ça fait bien 10 ans que je lis des news sur ce site, mais le niveau général des critiques et des news est tombé incroyablement bas..... Comment peut-on critiquer les multiples fins et retournements du retour du roi, qui clôturent d'une manière épique et magistrale une saga comme on en a rarement vu dans l'héroïne fantasy????????? OU SONT LES REDACTEURS D'ECRANLARGE??? Laurent pécha??? Hallo???

eole
09/11/2014 à 20:23

Tout a fait d'accord avec Bolderiz,
Il y en a marre de voir les films précédents se faire détruire alors qu'ils ont une ampleur beaucoup plus importante que n'importe quel blockbuster lambda sorti ces dernières années.
Par ailleurs, j'en ai marre de lire les critiques de deux qui pleurnichent sur la fin du Seigneur des anneaux : la trilogie dure une dizaine d'heure et je trouve normal qu'elle ait un épilogue qui ne soit pas expédié en 2 minutes.

Bolderiz
08/11/2014 à 08:13

Ça manque d'arguments tout ça... Les deux films cités sont certes perfectibles (surtout le premier) mais écrasent n'importe lequel des films fantastiques/fantasy sortis depuis le SDA. De part leur ampleur,leur puissance évocatrice, leur maitrise en terme de réalisation mais pêchants certes en termes de narration et d'écriture. C'est fatiguant les avis de gens aigris, puristes ou autres pissent-froid qui ne sont jamais satisfaits ou tout simplement jamais emportés par le spectacle tant leur cynisme est envahissant... Triste époque de télé réalité ou une bouse naïve et mal fagotée comme Frozen, avec ses chansons pourraves, son look Nabillesque, triomphe au détriment de spectacles bien plus profonds...

Lol
08/11/2014 à 00:40

Le premier médiocre
Le deuxième convenable mais puéril

Bolderiz
07/11/2014 à 16:33

Nuls les deux premiers? Retournes voir Transformers stp si t'a pas mieux a dire...

@ ilédénotre
07/11/2014 à 11:11

ça peut pas être pire que les 2 premiers.

ilédénotre
07/11/2014 à 09:07

Ca va être bien.

votre commentaire