Toy Story 4 officiellement annoncé pour 2017, avec John Lasseter aux commandes !

Simon Riaux | 7 novembre 2014
Simon Riaux | 7 novembre 2014

Toy Story est de retour et pas seulement dans un des courts-métrages dont Pixar a le secret. En effet la filiale de Disney a révélé officiellement que Toy Story 4 arriverait dans les salles en 2017 !

Si on a quelques raisons de se méfier des suites à outrances alors que l'imagination semble déserter chaque jour un peu plus Hollywood, Toy Story s'est imposée comme une franchise dont chaque épisode est supérieur au précédent.

« Nous aimons tellement ces personnages, a expliqué John Lasseter, nous ne voulons rien entreprendre avec eux qui ne surpasse ce qu enous avons déjà fait. Toy Story 3 a conclu les aventures de Woody et Buzz si parfaitement que pendant longtemps, nous n'avons même jamais abordé le sujet d'y donner suite. But Andrew, Pete, Lee et moi avons trouvé une nouvelle idée et j ene pouvais plus arrêter d'y penser.

C'était tellement excitant, je savais que nous devions faire ce film et je voulais le diriger moi-même. »

Et voici donc la deuxième nouvelle fondamentale de cette annonce. John Lasseter, réalisateur légendaire de Pixar, retrouvera son poste de metteur en scène à l'occasion de ce quatrième épisode. Il sera accompagné de toute l'équipe de concepteurs originaux, à savoir : Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich. On espère et cela semble logique que Tom Hanks, Tim AllenJohn Cusack rempileront également pour ce qui est du doublage, jusqu'ici systématiquement fabuleux.

Seule inquiétude, Pixar étant une filiale de Disney au même titre que Marvel, on espère sincèrement que les figurines de super-héros ne vont pas venir squatter cette saga brillante dans le seul but de venir faire de la retape pour la marque Avengers.

Vers l'Infini et au-delà !

commentaires

thanos
10/11/2014 à 17:18

moi , j'aurais aimé avoir une suite , comme j'avais aimé beaucoup c'était très drole... les 2 premiers films Disney de LES 101 DALMATIENS ET LES 102 DALMATIENS , de a voir une nouvelle suite en film de LES 103 DALMATIENS avec le retour de GLENN CLOSE en cruella d'enfer qu'elle a parfaitement bien joué le role de la méchante qu'elle voulait tuer les dalmatiens , pour en faire son manteau en peau de fourrure avec la peau des chiens et chiots en dalmatiens en blanc et leurs taches noirs et je me souvient de la scène , quand elle se fait mettre en gateau a la fin des 102 DALMATIENS par les dalmatiens , c'était trop marrant et la marre aux cochons dans les 101 DALMATIENS par les animaux de la ferme , pour que les chiots s'echappe a la fin de ces films , qui sont très drole ...........ou une suite au ROI LION , un ROI LION 4 , ou une suite au film d'animation de DINOSAURE DISNEY avec aladar , qui serait DINOSAURE 2 , ou une suite a la PLANETE AUX TRESOR , qui serait LA PLANETE AUX TRESOR 2 ou une suite a MONSTRES ET COMPAGNIE , qui serait MONSTRES ET COMPAGNIE 3 , ou une suite avec LE PROFESSEUR FOLDINGUE , LE PROFESSEUR FOLDINGUE 3 avec eddie Murphy , hein il y a quoi faire comme suites et trouvé de bonnes histoires dans les années a venir et de trouvé de bon scénarios , qui ont fait le succées de l'époques des anciennes années Disney ou pixar ......?

Spip
07/11/2014 à 14:52

Le dernier film de Lasseter est Cars 2. Et j'adore quand ils disent qu'ils ont eu l'idée à plusieurs du nouveau film. Y'a donc bien un groupe de travail autour du projet, en dépit de la démarche conclusive évidente du numéro 3. Et qui existe donc uniquement suite à l'énorme succès financier (et critique) de ce dernier.
Pixar merde depuis quelques films, mais si ils merdent avec cette saga, ça va être dur à pardonner.

ère étam
07/11/2014 à 12:27

J'ai confiance et en même temps un peu peur, tant, justement, le 3 était une conclusion absolument parfaite.

votre commentaire