SOS Fantômes 3 : En attendant le film, le casting d'origine réuni

Christophe Foltzer | 6 novembre 2014
Christophe Foltzer | 6 novembre 2014

SOS Fantômes 3, ou l'arlésienne des années 2010. Alors qu'aux dernières nouvelles, le film devait introduire une nouvelle équipe exclusivement féminine, Entertainment Weekly, à l'occasion de son numéro spécial "Réunions" a proposé une couverture avec le casting d'origine, enfin ce qu'il en reste.

A force de créer l'évènement sur du vent, on va vraiment finir par se désintéresser du sort du film. Déjà que ce n'est pas très rassurant, on a besoin de concret là. Mais il faut bien reconnaître que voir une telle photo fait bien plaisir. Ernie Hudson, Sigourney Weaver, Bill Murray, Dan Aykroyd, ils sont tous là pour nous dire que SOS Fantômes ça existe toujours, qu'ils sont toujours les patrons et qu'en plus, ils sont contents.

Evidemment, on ne peut que laisser couler une larme en réalisant le vide que laisse Harold Ramis derrière lui et qu'effectivement, rien n'est plus pareil depuis son décès.

Cela dit, il serait peut-être tant d'avancer à présent. Comme, par exemple, arrêter de jouer avec les nerfs des fans et nous en dire un peu plus sur le devenir de la fameuse suite tant redoutée ?

commentaires

alex
06/11/2014 à 18:29

"Il serait tant" : coquille ;)

votre commentaire