Après Annabelle et The Conjuring, voici la Crucifixion !

Simon Riaux | 5 novembre 2014
Simon Riaux | 5 novembre 2014

Pas fous, les producteurs de The Conjuring et d'Annabelle (en passe de devenir le film le plus rentable de 2014) ont bien l'intention de tirer encore sur la corde et nous offrent un nouveau film d'horreur.

À en croire le communiqué de presse c'est un véritable festival de la trouille qui nous attend :

"Le producteur derrière les hits du box-office Annabelle et The Conjuring va faire à nouveau équipe avec les auteurs de The Conjuring pour le film Crucifixion, qui sera réalisé par Xavier Gens. Chad et Carey Hayes ont rédigé le scénario, qui s'appuie sur des faits réels. Peter Safran et les frères Hayes le produiront avec Lotus Entertainment.

Quand un prêtre est emprisonné pour le meurtre d'une nonne sur laquelle il pratiquait un exorcisme, un journaliste d'investigation tente de déterminer s'il s'agit de l'assassinat d'une malade mentale, ou d'une bataille perdue contre une entité démoniaque."

Un pitch qui n'est pas sans rappeler L'Exorcisme d'Emily Rose et qui pourrait bien s'avérer prometteur. En effet, ces quelques lignes contiennent déjà une base narrative plus solide qu'Annabelle. D'ailleurs en parlant de cette charmante poupée et avant de réduire à néant de nouvelles salles de cinéma, pourquoi n'en regarderiez-vous pas la bande-annnonce ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire