Découvrez le premier vrai abri anti-zombie

Christophe Foltzer | 5 novembre 2014
Christophe Foltzer | 5 novembre 2014

La mode des zombies est de retour depuis une dizaine d'années, constamment alimentée par les éléments de la vraie vie qui nourrissent nos fantasmes apocalyptiques les plus déviants et inavouables. Logique que quelqu'un cherche un jour à se faire du pognon dessus.

Tiger Log Cabins est, à l'origine, un fabricant de cabanes de jardins. Sentant le bon coup arriver, la société propose aujourd'hui l'abri ZFC-1, conçu tout spécialement pour résister à une attaque de zombies et vendu 89.000 euros. Le bunker est divisé en trois parties bien distinctes : Un lieu de vie sur deux étages, un potager pour être parfaitement autonomes, et un lieu de stockage pour la nourriture, les armes et même une voiture blindée.

Bien décidée à se sucrer comme jamais, la société propose aussi un certain nombre d'extras, comme le kit anti-émeutes, un système de caméras ou encore des panneaux solaires pour alimenter le bunker en énergie en cas de panne.

On vous laisse découvrir la "chose" en vidéo. Ca se passe de commentaires.


Le meilleur abri anti zombie est vendu 89 000... par hitekfr

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
zcodaly
31/01/2021 à 20:15

Que ce produit surfe sur une mode (qui du reste ne date pas d'aujourd'hui), est possible. Mais pour l'avertit que je suis, je me permet de dire qu'il conviendrait de vous documenter sur la signification du mot zombie dans le langage survivaliste. Rien n'arrive par hasard, et si des sociétés spécialisées en construction de bunker comme Bünkl existent, c'est sans doute parce qu'elles répondent à un besoin et des craintes réelles.

votre commentaire