Jamie Foxx et Benicio Del Toro piégés par le réalisateur de Spring Breakers

Christophe Foltzer | 5 novembre 2014
Christophe Foltzer | 5 novembre 2014

Réalisateur de Spring Breakers, l'un des tout meilleurs films de l'année dernière, Harmony Korine revient aujourd'hui avec un nouveau projet surprenant et un casting de premier ordre.

Jamie Foxx et Benicio Del Toro auraient effectivement signé pour partager l'affiche de The Trap, le nouveau film d'Harmony Korine. Le long-métrage sera un drame sur fond de gangster puisqu'il racontera le destin tragique de deux amis d'enfance. L'un a connu une vie riche et pleine de succès là où l'autre a passé la majeure partie de son existence derrière les barreaux. Lorsque le détenu est libéré, il décide de se venger.

On espère que Korine aura toujours la bonne grosse vibe qui l'a parcouru au moment de Spring Breakers et qu'il saura encore une fois nous établir une radiographie pas forcément avantageuse de la société américaine. Parce que, oui, il est peut-être bon de le rappeler, mais son précédent film ne parlait pas que de gonzesses en bikini. En fait.

Tout savoir sur Spring Breakers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cactus
07/11/2014 à 15:44

C'est nul à chier Spring Breakers.

Hélène Hémeurtre
05/11/2014 à 13:17

Spring Breakers a surtout déçu les geekos qui y sont allés pour se rincer l'oeil et sont tombés devant une oeuvre bien plus subtile que prévu.

almat
05/11/2014 à 10:42

c'est clair que ce film est d'une niaiserie incommensurable. Mais c'est mon humble avis...

Film breaker
05/11/2014 à 10:04

Une correction à faire dans cet article :
Remplacer " l'un des tout meilleurs films de l'année dernière" par : " l'un des tout meilleurs navets de l'année dernière". Ce serait plus juste et également le pire film d'Harmony Korine et de loin. ça crédibiliserait un peu plus votre site qui part méchamment en cacahuètes et perd en crédibilité article après article... sauf ceux qui sont des traductions de Collider.

ilédénotre
05/11/2014 à 09:59

Quel grand film Spring Breakers.

votre commentaire