Les Minions dévoilent un premier trailer hilarant

Christophe Foltzer | 4 novembre 2014
Christophe Foltzer | 4 novembre 2014

Les deux films Moi, Moche et Méchant, au-delà de leurs grandes qualités, ont surtout introduit dans l'esprit des spectateurs les petits esclaves jaunes, les Minions, totalement dévoués à leur affreux maître.

Devant le succès des personnages, logique qu'ils aient droit à leur film à eux. Sortes de Lapins Crétins en moins énervants, les Minions reviennent donc avec Minions, leur première aventure solo, prévue pour le 10 juillet 2015. Le métrage suivra les créatures à travers les âges à la recherche du maître le plus méchant qu'ils arriveront à trouver. Et la plus grande difficulté sera de le conserver en vie le plus longtemps possible et de ne pas tomber dans une profonde dépression.

L'un des Minions, Kevin, a la riche idée de partir à la conquête de la perle rare, en compagnie de Stuart (l'ado rebelle) et Bob (la crème). Ils tombent bientôt sur Scarlett Overkill (Sandra Bullock) la première femme super-méchante. Et leur Graal ?

La première bande-annonce envoie du lourd et nul doute que les Minions auront encore de beaux jours devant eux. En tout cas, vivement le mois de juillet.


Minions - Bande-annonce VO par Ecranlarge

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire